jeudi 19 décembre 2013

T'as le blues, Baby?

Alessandra Sublet


J'ai aimé... beaucoup

Lu en 2 heures à tout casser. Le récit est en fait tout petit malgré ses 270 pages! L'histoire est criante de vérité, et touchante.
L'écriture est fluide, et j'ai eu la surprise d'adhérer complètement à ce récit et de ne pas lâcher le livre de la soirée.
Je ne suis pourtant pas enceinte, je n'ai pas d'enfant et pas d'intention d'en avoir, c'est dire!
Alessandra Sublet nous fait partager son expérience de baby blues après la naissance de sa fille, et nous explique que c'est une maladie qu'il faut prendre au sérieux, en prendre connaissance et conscience, et le cas échéant se faire aider.
Une chose est sure, pour mes futures amies mamans, je serai plus attentive à ces signes, et je n'irai pas les voir à l'hôpital!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire