samedi 15 mars 2014

Vengeance en Prada

Lauren Weisberger

vengeance

Le sujet

Dix ans après avoir claqué la porte de Runway, Andrea Sachs est comblée. Elle a monté son magasine consacré au mariage avec son ex-collègue et nouvelle meilleure amie Emily, et elle est sur le point de se marier à un homme charmant, gentil, beau et riche!
Mais voilà que le magasine “The Plunge” fonctionne tellement bien que la diabolique Miranda s’y intéresse, et fera tout pour l’acquérir.
Andrea devra se battre pour se tenir écarter de Miranda, plus diabolique que jamais!

Mon impression

Dans le genre lecture légère, j’adore!

Je suis ravie d'avoir retrouvé les aventures d’Andy.
J'ai commencé le livre en me disant oula! je ne suis pas certaine d'aller au bout, ça sent la niaiserie à plein nez!
Et finalement, j'ai passé un délicieux week-end avec cet ouvrage.
C'est un très bon livre de chick lit, au même niveau que "confession d'une accro du shopping". Il n'y a pas vraiment de happy end, pas mal de rebondissements que en ce qui me concerne je n'avais pas vu venir.
Bref, un très bon moment de détente!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire