samedi 20 avril 2013

Shoe addict anonymous

Shoe Addict Anonymous

Beth Harbinson

Le Sujet (éditeur)

Dans leur domaine, ces quatre-là font la paire. Pas un escarpin, pas un soulier, une mule, une ballerine, n'échappent à leur vigilance. Ni à leur carte bleue. En matière de chaussures, personne ne leur arrive à la cheville. Quel que soit l'état de leurs finances ou de leurs amours, Lorna, Hélène, Sandra et Joss se damneraient pour une paire de sandales, pourvu qu'elles soient au goût du jour. Une passion commune dont elles ont fait un club... Mais un talon haut ne suffit pas toujours à remonter un moral à plat : au-delà du simple échange de mocassins, c'est leur vie qu'elles se mettent bientôt à partager. Toutes ensemble, elles se mettent à rêver d'une existence à leur pointure... ça ne coûte rien d'essayer !

Mon impression

Bof

Rien de bien intéressant. Dès les premières pages on sait comment cela va se finir, et je dois dire que j'ai eu un mal fou à terminer ce roman.
Je ne conseille pas. Les tribulations d'une accro du shopping sont à mon goût bien plus divertissantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire