lundi 21 avril 2014

L’accro du shopping a une soeur

Sophie Kinsella

accro_soeur

Le sujet

Becky est retour de sa lune de miel de plusieurs mois avec Luck.
Retour à la civilisation…
Mais sa meilleure amie Suze qui vient d’accoucher de jumeaux semble l’avoir remplacée avec une nouvelle meilleure amie qui comme elle passe la journée à s’occuper de ses enfants.
De plus,
ses parents ont une bien grande nouvelle à lui apprendre : Becky a une soeur!

Becky décide donc de “remplacer” Suze par sa nouvelle soeur, puisque c’est bien connu, l’amitié entre soeurs n’a pas d’égal.
Mais sa soeur n’est pas tout à fait ce que Becky attendait.
Militante anti-capitalisme, elle déteste le shopping et ce n’est pour elle pas un ravissement de découvrir qu’elle a une soeur…

Mon impression

Sympathique!

Voilà une saga vers laquelle je me tourne quand je n’ai pas franchement envie de réfléchir. J’ai été agréablement surprise : j’ai trouvé ce tome relativement moins niais que les précédents. Becky m’a moins exaspéré que dans mes souvenirs des tomes précédents.
Une lecture légère pour un week-end pluvieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire